Sympathique succès de la nouvelle Foire des arbres et du jardin

15/11/2021
Sympathique succès de la nouvelle Foire des arbres et du jardin

Malgré un temps incertain, malgré la présence des contraintes sanitaires et malgré quelques absences d'exposants ce fût une journée qui a sorti le public de la grisaille.

Les bénévoles avaient tout bien préparé et les exposants présents ont joué le jeu en présentant un large choix de leurs productions. Un véritable esprit de foire où tous les visiteurs ,  masques et pass sanitaires en main ont évolué dans un nouveau site qui a fait l'admiration de tous.

Tous ceux qui avaient choisi de déjeuner sur place avec le traiteur Mathilde ou le food truck "Mére et fils" ont pû se restaurer sous des chapiteaux mis à leur disposition ou dans la grande salle chauffée ou profiter des gourmandises présentes.

Dans son discours d'inauguration, le président n'a pas manqué de remercier bien sùr les personnalités présentes , mais aussi tous les exposants fidèles de nos manifestations . Les stands des associations ont eu un trés grand succés que ce soient  le club photo de Pavie avec une superbe expo de photos sur le thême de l'arbre , ou le club d'aquarelle  avec des dessins sur la nature de trés belle facture ou bien le stand des bénévoles de Jardipavie avec une expo vente de nichoirs et de mangeoires qui d'ailleurs ont été dévalisés, ainsi que le stand des petites mains avec bon nombre de réalisations d'artlces cadeaux pour Noël.

Les organisateurs ne manquent pas de remercier encore le public venu quand même en nombre et qui a bravé le mauvis temps en leur donnant rendez vous pour le printemps prochain pour une dixième Foire au Jardinage de Pavie . 

Les images